Pour Les Participants- 2018 FR


Cette page contient tout ce que vous devez savoir pour un week-end réussi. S’il vous plaît assurez-vous de lire toutes les informations avant la fin de semaine de l’événement, cela vous permettra d’avoir un temps doux et agréable!

Evénements pré-MWF

Explorez Montréal avec Sonya Dessureault

Sonya Dessureault a préparé des activités pour ceux et celles qui arriveront à Montréal plus tôt. Rejoignez le groupe sur Facebook en cliquant sur le lien suivant https://www.facebook.com/groups/2139148956406841/.

Jeudi soir pré-party avec Phil & flore

Philippe et Flore Berne vous accueille le jeudi soir au centre-ville de Montréal pour une soirée de danse GRATUITE pour tous ceux qui auront déjà acheté leur laissez-passer pour MWF. Suivez ce lien pour tous les détails https://www.facebook.com/events/328253757928739/.

Processus d’inscription

Pour accélérer l’inscription, nous aurons deux lignes distinctes, une pour l’enregistrement des événements généraux et une pour les compétitions.

Étape 1:
Signez la renonciation

Étape 2:
Aller à l’inscription générale et l’enregistrement pour recevoir votre bracelet sur lequel votre niveau d’atelier est écrit à l’encre invisible.

Étape 3:
Si vous prévoyez participer à une compétition, présentez-vous à la table de compétition pour recueillir votre dossard. Si vous n’avez pas payer pour vos compétitions, vous pourrez le faire à ce moment. Vous avez jusqu’à 2h avant le début de votre compétition pour payer, donc si la ligne est longue, n’hésitez pas à revenir plus tard. 

Mises à jour pour votre pass

Le forfait week-end de base, All Star Pass, Student Pass, et Junior pass n’incluent pas une place attitrée à une table ni une Poutine VIP le samedi soir.

Si vous souhaitez mettre à jour votre laissez-passer pour inclure soit une place à une table, ou une place et une Poutine, vous pouvez le faire ici.

  • Table seat – $15
  • Table seat et poutine $20

http://www.worlddanceregistry.com/event.aspx?euid=b3564b79-94e9-413b-ac73-ca0d7268a789

Il n’y aura pas de tables supplémentaires dans la salle de danse, mais des chaises seront disponibles autour de la salle pour vous asseoir.

Détails de nivellement d’atelier et information d’audition

Ateliers à Niveaux

Nous avons à cœurde vous offrir cette opportunité d’apprentissage de qualité avec vos pairs. Nous savons que l’utilisation des points WSDC n’est pas la meilleure méthode de sélection. En auditionnant, vous nous aider à vous assigner correctement au groupe qui vous offre la meilleure chance de progresser, surtout si vous êtes dans les groupes Principes fondamentaux/Niveau 2.

Des danseurs plus avancés danseront avec vous lors des auditions afin de vous permettre de vous mettre en valeur sans vous inquiéter de votre partenaire. Nous vous encourageons à auditionner pour que nous puissions vous diriger vers le groupe qui vous convient le mieux, et non pour vous empêcher de participer aux classes qui vous intéressent.

NIVEAUX

WCS Principes fondamentaux Nouveau en WCS ou désirant perfectionner sa technique pour mieux performer en Newcomer ou Novice

Niveau 2 Doit avoir minimum 1 point en Novice. Nous encourageons TOUS les danseurs à auditionner à ce niveau, et ce, même si vous n’avez pas encore de points en Novice. Aidez-nous à vous assigner au meilleur groupe

Niveau 3 Doit avoir 12 points en Novice ou participer à l’audition

Niveau 4 Doit avoir 20 points en Intermédiaire ou participer à l’audition

Nous vous encourageons à auditionner pour vous classer à un niveau plus haut. Pour les danseurs non compétitifs, présentez-vous à l’audition du niveau que vous jugez le plus approprié pour vous.

Nous avons entendu vos inquiétudes au sujet du jugement sur le plancher social avec des bracelets qui identifient quel niveau d’atelier vous êtes dedans-nous avons une grande solution! Votre niveau d’atelier sera écrit sur votre bracelet à l’encre invisible, oui, vraiment! Le niveau ne sera identifiable que sous un BlackLight spécial que nos moniteurs de porte auront. Là-bas, sur le sol social, nous sommes tous égaux.

AUDITIONS

Les auditions sont seulement nécessaires si vous désirez participer aux ateliers d’un niveau supérieur ou si vous ne concurrencez pas, mais souhaitez accéder à un niveau plus élevé que les fondamentaux à celui auquel vous êtes actuellement admissible en fonction de vos points WSDC. Vous devez également faire l’audition si vous ne faites pas ou n’avez jamais fait de compétitions afin de déterminer quel sera le meilleur niveau pour vous.

Les auditions auront lieu le vendredi soir à 19 h et le samedi matin à 10 h, pour ceux qui ne pourraient pas se présenter le vendredi soir. Nous vous encourageons à participer aux auditions du vendredi soir puisque nos Ambassadeurs All-Star seront présents pour vous aider à mettre votre talent à l’honneur. (Malheureusement, nous ne pouvons pas garantir leur présence aux auditions du samedi matin.)

  • Nous débuterons les auditions avec les danseurs désirant se classer au niveau 4, puis nous poursuivrons avec le niveau 3, et le niveau 2.
  • Vous devrez danser 2 ou 3 extraits de chanson avec différents partenaires et nos juges noteront chacune de vos performances.
  • Vous devrez porter votre dossard. S’il vous plaît apportez votre numéro de dossard avec vous, si vous n’avez pas de numéro, nous vous en fournirons un à l’audition.
  • Nous afficherons les résultats le plus rapidement possible après les auditions.

Calendrier final

Suivez ce lien pour l’horaire à jour: https://wp.me/P7Y8YR-9c

Pro-Am J&J and Pro Strictly – vendredi soir
J&J Prelims and Semis – samedi après-midi
Pro-Am Strictly – samedi après-midi
Swing 16 – samedi soir
Pro-Am Routines/Rising Star/ Demos – samedi soir
Pro J&J – samedi soir
J&J Finals – dimanche après-midi
Strictly Swing Prelims and Finals – dimanche après-midi

Détails de la soirée thématique!

Samedi soir, nous vous accueillons au Québec avec un beau décor de Kym McKay (Kymotion)….de plus, le thème de la soirée sera “Old School” avec le code vestimentaire des années 80/90 et un Fun Pro J&J avec un twist.

Parking de l’Hôtel

Un parking à prix réduit est uniquement disponible pour les participants séjournant à l’Hôtel.
  1. Vous recevrez un coupon bleu en entrant dans le “HotelParc”. Conservez-le, vous en aurez besoin pour sortir du stationnement
  2. Lors de l’inscription avec votre carte de clé de chambre , nous vous remettrons un deuxième coupon (complètement blanc) qui vous permettra de profiter du tarif réduit de stationnement (13$/jour)
  3. Lorsque vous quittez le stationnement, vous devez d’abord insérer le coupon bleu puis le coupon blanc

*Votre coupon d’entrée (bleu) doit ABSOLUMENT être inséré AVANT le coupon de réduction (blanc) sinon vous paierez le plein prix*

*vous devez avoir un coupon de réduction (blanc) CHAQUE FOIS que vous quittez le stationnement. Si vous entrez et sortez du stationnement plusieurs fois dans la journée, vous devrez demander un nouveau coupon (blanc) à chaque fois pour avoir droit à la réduction. Vous devrez payer 13$ chaque fois que vous sortez du stationnement.

Si vous garez votre voiture pour plusieurs jours, la machine calculera automatiquement le nombre de jours, qui sera multiplié par 13$+ taxes à la sortie

VALET PARKING est disponible au coût de 35$+ taxes par jour (période de 24h) et vous permet d’entrer et de sortir autant de fois que vous le voulez pour chaque période de 24h. Si vous prévoyez devoir entrer et sortir du stationnement plus de trois fois, il sera avantageux d’utiliser ce service.

La compétition intensive

Comment se préparer aux compétitions: l’avant, le pendant et l’après! Avec Sonya Dessureault, WCS Champion.

Cet intensif de 3 heures vous aidera avec la préparation et la force mentale nécessaire pour réussir dans cette danse en tant que compétiteur. Il vous donnera des outils que les athlètes et danseurs de haut niveau utilisent pour être un bon compétiteur; tant pour gérer la réussite que la défaite.

Première partie: Se préparer à la compétition Des stratégies qui vous aideront à vous préparer aux compétitions et des exercices que tous les danseurs de wcs devraient avoir dans leur coffre à outil.

Deuxième partie: Sur le plancher de danse Gardez les yeux sur le prix peu importe ce qui arrive. Des stratégies mentales pour rester calme et en contrôle; par exemple, comment ne pas entrer dans une spirale négative après une mauvaise danse en préliminaire. Des trucs pour mieux performer tant en JnJ qu’en Strictly.

Troisième partie: Après avoir dansé Souvent la partie la plus difficile de la compétition est d’entendre le résultat. Sonya vous donnera des façons de gérer vos émotions et d’apprendre de vos résultats! Vous aller recevoir des outils qui vous aideront à retirer le positif de vos compétitions, peu importe les placements.

Cet intensif sera principalement un apprentissage mental et un peu physique. Il s’adresse aux danseurs de tous niveaux et sera enseigner en français et en anglais.

$99 CAD – Réservez maintenant !

Activer les notifications Facebook

Pour vous assurer de ne pas manquer les mises à jour importantes pendant l’événement, nous vous conseillons d’activer les notifications d’événements dans Facebook.

+ There are no comments

Add yours